Ca y est, après quelques mois de préparations et moments de galère, nous y voilà !!!
On a fait notre bout de déménagement il y a tout juste deux semaines... Dommage qu'il n'y a pas eu quelques photos pour garder une petite trace...
Bizarement cela ne nous a pas vraiment affectés de quitter l'appart.
Enfin, dans l'ordre ça nous a fait :
- 17h. Fab quitte à l'arrache le boulot après avoir fait place nette pour récupérer le camion à Mermoz. Pas de problème jusque là... mais grâce au chantier pour la nouvelle gare TER il a mis plus de 45 minutes pour retourner jusqu'à la rue Tête d'Or ! Milka et le Fry l'attendaient déjà.
- 19h00. Youann passe récupérer quelques étagères.
- 19h30. Une première mission (comprendre un camion) jusqu'à la planque du Fry pour l'aider à se meubler dès qu'il aura emménagé et surtout pour nous aider à stocker notre bazar. Résultat, on attend les photos de son nouveau chez lui avec impatience mais il aura une bonne partie de notre salon et de notre cuisine !
- Autour de 22h. Pause bien méritée dans un fastfood japonais nouvellement ouvert. Guillaume et Noémie nous retrouvent. Ambiance kitch dans une salle déserte... Le fastfood japonais, on ne recommande pas. Mais au moins à force de sushis, makis, etc. on finit par avoir mangé suffisamment de riz pour ne plus avoir faim !
- Jusqu'à une heure relativement avancée. Fab a la tête dans les cartons puisqu'il a eut la flemme de mettre un coup d'accélérateur dans la semaine précédente.
- Au petit matin. Au réveil, fermeture des derniers cartons, puis d'un côté on installe la vaisselle dans les voitures direction chez Julien & Mimi et de l'autre on pose tout le bazar à jeter dans le camion direction déchèterie de Vaise après un tri par le foyer Notre Dame des Sans Abris...
- Avant midi. Remplissage du camion ras la gueule. Repas exotique dans une brasserie en face des Galeries. On se souviendra notamment du taboulé de Milka et de sa crème de melon !
- Aprèm. Route vers la maison à Villars et vidage du camion avec un soutien fort apprécié des parents et du Seb en remplacement de Julien !
Au final un déménagement classique qui nous a bien crevés mais qui est passé tout seul ! Merci encore à Fry, Gui et No, Ju, Seb et surtout aux parents de Fab !!!
Ensuite on s'est installé chez Simon et Antia pendant 10 jours. C'était une première et on doit avouer qu'on a adoré squatter ! :-p
Merci à tous les deux pour les bons moments et particulièrement pour la dernière soirée assez folklo. C'était aussi une première pour nous de faire une pétanque au champagne !!!
vendredi 31 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Faux !
RépondreSupprimerIl y a des photos, et même une vidéo que j'ai monté avec de la musique, et tout, et tout.
(j'ai juste oublié de vous la passer, pardonnez moiiiii)
:(
Et si vous voulez voir le salon de Milka & Fab chez moi :
http://masterfry.blogspot.com/2009/07/4-dimension.html